Manager Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager Simulation

Manager Simulatio, le nouveau forum de simulation de Foot, deviendra également le plus grand !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
` Alex.o9 © Chelsea
Admin
Admin
` Alex.o9 © Chelsea


Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Pasl oin de chez toi ..

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:16

Venez discuter à propos de ce club !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-simulation.1fr1.net
kéké

kéké


Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fontenay-le-Comte (85)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:58

Une chose à dire : Je suis simplement très fier du recrutement de l'OM pour l'instant ! Sa pourrait faire très mal l'année prochaine notamment avec Diawara, M'Bia et Lucho Gonzalez ! :p
Revenir en haut Aller en bas
` Alex.o9 © Chelsea
Admin
Admin
` Alex.o9 © Chelsea


Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Pasl oin de chez toi ..

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:07

Moi j'suis parisien, mais j'avoue que a va faire mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-simulation.1fr1.net
kéké

kéké


Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fontenay-le-Comte (85)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:18

C'est bien de l'avouer mec !
Mais sa va le mercato de Paris quand même Coupet et Erding surtout ! Smile
Même Jallet sa peut aller :p
Revenir en haut Aller en bas
•• ßr0oK © Juventus ••

•• ßr0oK © Juventus ••


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Challes-Les-Eaux

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:14

Je déteste ce club :$
Revenir en haut Aller en bas
Lavezzi
Banquier
Banquier
Lavezzi


Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:58

Pourquoi ?

t'est pour quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
•• ßr0oK © Juventus ••

•• ßr0oK © Juventus ••


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Challes-Les-Eaux

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:24

Je suis pour lyon :p Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
kéké

kéké


Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fontenay-le-Comte (85)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:09

Huntelaar à Marseille ?

Rebondissement sur la Canebière ! Alors que l’on croyait la piste Huntelaar abandonnée, voilà que le quotidien régional La Marseillaise annonce que le joueur se trouve aujourd’hui dans la cité phocéenne pour rencontrer les dirigeants olympiens !

Il y a quelques jours, Didier Deschamps déclarait son désir de recruter un attaquant. Et comme depuis le début du mercato, cela sera forcément un joueur de très haut niveau. Et Klaas Jan Huntelaar rentre évidemment dans cette catégorie. Mis sur la liste des transferts parle Real Madrid, il fait l’objet de nombreuses offres. La plus sérieuse émane de Stuttgart, qui s’est entendu avec le club merengue autour d’une indemnité de transfert de 20 M€. Le Milan AC a lui abandonné cette piste, préférant se focaliser sur Luis Fabiano.

L’OM avait lui déjà formulé une offre de 14 M€, espérant profiter des soldes madrilènes. Le montant ne convient pas à la Maison Blanche, qui ne ferme malgré tout pas la porte aux négociations, désireuse de se débarrasser du joueur. Ce dernier ne semblait pas intéressé par la Ligue 1 après avoir rejeté une proposition lyonnaise. Il faut croire que le recrutement marseillais semble inspirer de meilleurs sentiments au buteur batave, arrivé au Real Madrid en janvier dernier.

L’Olympique de Marseille a donc la possibilité de le convaincre aujourd’hui de rejoindre l’ambitieuse équipe montée par Didier Deschamps. Si tel devait être le cas, Marseille frapperait un énorme coup sur le marché des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille / Ligue 1
» Tottenham Hotspurs vs Olympique de Marseille
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais / Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Simulation :: Actualité Footbalistique :: Foot ' Français-
Sauter vers: