Manager Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager Simulation

Manager Simulatio, le nouveau forum de simulation de Foot, deviendra également le plus grand !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rumeur Mercato'Mania !

Aller en bas 
+2
` Alex.o9 © Chelsea
LikeKun
6 participants
AuteurMessage
LikeKun

LikeKun


Messages : 573
Date d'inscription : 01/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:24

Venez Parler des Rumeur de Transfert ici !
Revenir en haut Aller en bas
` Alex.o9 © Chelsea
Admin
Admin
` Alex.o9 © Chelsea


Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Pasl oin de chez toi ..

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:37

Rumeur Mercato'Mania ! Defo_12
Samuel Eto'o intéresse Manchester United. (EQ.)

Les probabilités pour que Samuel Eto'o quitte le FC Barcelone grandissent un peu plus chaque jour. Mécontent de ne pas être rémunéré à hauteur de ce qu'il estime mériter -8,5 millions d'euros annuels, soit le même salaire que Lionel Messi-, l'international camerounais n'ira sans doute pas au bout de son contrat avec le club catalan. Celui-ci se termine dans un an.

Manchester City a été le premier à dégainer pour s'attacher ses services. Son offre de 60 millions d'euros assortie d'un salaire de plus de 10 millions d'euros annuels est pour l'instant restée sans suite. Sur ce dossier, les Citizens vont désormais devoir composer avec la concurrence de leur voisin, Manchester United. Les Red Devils seraient très intéressés par le joueur de 28 ans, selon les informations de L'Equipe. L'entourage d'Eto'o n'a pas démenti.

Les deux Milan renoncent


En Italie, l'AC Milan est également sur le coup. Les prétentions salariales de l'ancien Madrilène constituent cependant un frein à son arrivée. «Nous devons équilibrer notre masse salariale et Eto'o demande beaucoup d'argent», a expliqué l'administrateur délégué du club lombard, Adriano Galliani. Du côté de l'Inter, ce sont les 35 millions d'euros réclamés par Barcelone qui ont fait renoncer les Nerrazzuri.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-simulation.1fr1.net
kéké

kéké


Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fontenay-le-Comte (85)

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:50

Le Real Mardid va peut-être formuler une offre concernant Ribéry au Bayern Munich...
Tenze-vous bien; voilà ce qui se murmure dans les tuyaux : Sneijder + Robben + 20 m€ pour faire venir le viruose français du côté de Bernabeu !! Tout simplement ahurissant ! :O
Revenir en haut Aller en bas
LikeKun

LikeKun


Messages : 573
Date d'inscription : 01/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:52

Pour ma part sur le sujet de ribéry sa me parait bizzare , tout l'affaire est bizzare Mdr ...

Le club veut pas le laisser partir & le real insisite ...
Revenir en haut Aller en bas
DJNaoto

DJNaoto


Messages : 459
Date d'inscription : 01/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:56

Le Bayern demande 80M donc je sais pas vraiment si Sneijder + Robben = 60M ^^
Revenir en haut Aller en bas
` Alex.o9 © Chelsea
Admin
Admin
` Alex.o9 © Chelsea


Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Pasl oin de chez toi ..

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:18

kéké a écrit:
Le Real Mardid va peut-être formuler une offre concernant Ribéry au Bayern Munich...
Tenze-vous bien; voilà ce qui se murmure dans les tuyaux : Sneijder + Robben + 20 m€ pour faire venir le viruose français du côté de Bernabeu !! Tout simplement ahurissant ! :O

Putin, ces malades du Réal..
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-simulation.1fr1.net
LikeKun

LikeKun


Messages : 573
Date d'inscription : 01/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:20

Pour ma part Florentino perez veut faire du liquidage dont les '' oranje '' auront leur tour .. il veut tous les vendre, ( huntelaar,sneijder,VDV,robben ... )
Revenir en haut Aller en bas
kéké

kéké


Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fontenay-le-Comte (85)

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:24

Mdr je sais pas s'ils valent 60 m€ à eux deux mais bon faut dire qu'ils ont mis la misère tous les deux à l'équipe de France durant l'EURO 2008 mddr, ils sont tous simplement trop fort ! Et Un Robben en pleine forme Vaut Ribéry c'est sa le pire; et je vous dit sa alors que Ribéry est un de mes joueurs préférés !! :p

Oé je sais pas ce qu'il a Pérez contre les Hollandais, ils sont trop forts pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
LikeKun

LikeKun


Messages : 573
Date d'inscription : 01/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:26

Perez veut au moins 55M€ d'argent a économiser au minimaum psi il l'est vend tous MDr .
Revenir en haut Aller en bas
•• ßr0oK © Juventus ••

•• ßr0oK © Juventus ••


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Challes-Les-Eaux

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:18

Le réal me fait tout simplement rêver
Revenir en haut Aller en bas
DJNaoto

DJNaoto


Messages : 459
Date d'inscription : 01/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:47

j'avoue , Perez est raciste envers les Hollandais xD

Huntelaar , Sneijder , VDV , Van Nistelrooy , Drenthe , Robben ...
Revenir en haut Aller en bas
•• ßr0oK © Juventus ••

•• ßr0oK © Juventus ••


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Challes-Les-Eaux

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:26

Il y a t'il vraiment plus belel équipe que le réal niveau Histoire et Ferveur !!!!!!!

Je trouve que lorsqu'on est au réal nous ne pouvons faire mieu

en plus vu ce recrutement diabolique avec Ronaldo, KaKa, Benzema & Albiol wouatch !!
Revenir en haut Aller en bas
` Alex.o9 © Chelsea
Admin
Admin
` Alex.o9 © Chelsea


Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Pasl oin de chez toi ..

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:02

Supporter de Barcelone depuis toujours, je vous prévient qu'on va vous atomiser la saison prochaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-simulation.1fr1.net
LikeKun

LikeKun


Messages : 573
Date d'inscription : 01/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:27

` Alex.o9 © Chelsea a écrit:
Supporter de Barcelone depuis toujours, je vous prévient qu'on va vous atomiser la saison prochaine Evil or Very Mad

Mdr ^^ Si kaka va pas vous atomiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
•• ßr0oK © Juventus ••

•• ßr0oK © Juventus ••


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Challes-Les-Eaux

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:29

et ronaldo Wink Laughing

Viva real :p
Revenir en haut Aller en bas
LikeKun

LikeKun


Messages : 573
Date d'inscription : 01/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:31

Et pour conclure Benzema ^^
Revenir en haut Aller en bas
•• ßr0oK © Juventus ••

•• ßr0oK © Juventus ••


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Challes-Les-Eaux

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:44

Nous pouvons rajouté Casillas , Ramos , Marcelo , Lassana Diarra , Raul , albiol , pepe :p
Revenir en haut Aller en bas
LikeKun

LikeKun


Messages : 573
Date d'inscription : 01/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:46

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
•• ßr0oK © Juventus ••

•• ßr0oK © Juventus ••


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Challes-Les-Eaux

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:49

Franchement le réal m'a toujours fait Rêver

mais aujourd'hui 2 FOIS PLUS :p
Revenir en haut Aller en bas
Artemis




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:02

Je suis 100% pour le real, dans les bons comme les mauvais jours, et ce club va déchirer l'année prochaine.
Mais si il y a un truc que je comprends pas, c'est Benzema à 35 M, il les vaut même pas je le trouve nul ce gars, si il met 18 buts en ligue 1, alors en liga, dans un club avec autant de pression, je le vois mal réaliser une grosse saison
Revenir en haut Aller en bas
kéké

kéké


Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fontenay-le-Comte (85)

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:27

A contrario de toi Artemis, je le vois bien explosé cette année et ce même si je ne l'apprécie pas très franchement car je pense qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas vraiment. Cependant une attaque à trois têtes avec Ronaldo, Kaka et Benzema devrait faire très mal tout en sachant qau'il y aura en complément des joueurs comme Raul ou Gonzalo Higuain. Je suis déjà alléché par le duel Madrilèno-Barcelonais qui attend la Liga la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
DJNaoto

DJNaoto


Messages : 459
Date d'inscription : 01/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:40

pour moi Benzema sera titu aux coté de Raul , Van Nistelrooy n'est pas le bienvenue pour Perez et meme si Higuain n'est pas mauvais , je vois mal le Real mettre Benzema remplacent sachant qu'ils ont déboursé 35M (a mon gout c'est justifié mais comme dit Larqué , "Vaut-il 3 fois moins qu'un CR9 sur un terrain ?")
Revenir en haut Aller en bas
kéké

kéké


Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fontenay-le-Comte (85)

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:51

CR9 xD, bien joué !! :p
Revenir en haut Aller en bas
DJNaoto

DJNaoto


Messages : 459
Date d'inscription : 01/07/2009

Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:13

ba c'est bien CR9 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Mercato'Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Mercato'Mania !   Rumeur Mercato'Mania ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Mercato'Mania !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Simulation :: Actualité Footbalistique :: Foot' Etranger-
Sauter vers: